Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous somme actuellement à la deuxième place a 1 point du premier (19) Paris Racing. Nous avons 18 points et nous somme suivi a 2 point par Aymcrew. Mais nous avons la Meilleur Attaque de la division (34) et nous avons aussi la meilleur différence avec 29. Donc il faut continuer et gagner tout nos match !!!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Interview d'apres match Lille - Keshi

4 participants
AuteurMessage
Lucas.Fischer
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Lucas.Fischer

Masculin Nombre de messages : 93

Interview d'apres match Lille - Keshi  Empty
MessageSujet: Interview d'apres match Lille - Keshi    Interview d'apres match Lille - Keshi  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:17

L'interview de notre coatch Djibril Leon , de notre gardien Florian Gignac et de l'attaquant de Keshi Luis Gauthier .
L'entraineur de Keshi est parti en vacxances et ne pourra donc pas faire l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Fischer
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Lucas.Fischer

MessageSujet: Re: Interview d'apres match Lille - Keshi    Interview d'apres match Lille - Keshi  Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:48

Desoler du temps de retard voici l'inteview croisé qui aurait du paraitre la semaine derniere :

Salut Florian , il ta fait mal Luis Gauthier samedi . Il t'en as mis 4 !!! C'est triste non ???

Ben en fait, tout s'est passé en debut de match. Il existe plusieurs raisons à cela, d'abord je revenais tout juste d'une groff bouff avec des copains donc j'etais un peu lourd en debut de match. Ensuite, j'avais oublié une chaussure, il a fallu 20 minutes au coatch pour la retrouver..;Et enfin, Luis a fait certaines frappes sorties de nulle part.

Quel sont tes objectifs sur le plan international ?

Je n'en ai plus depuis que je n'ai plus été selectionné en U21 sans en connaitre la raison. Un autre joueur plus faible a pris ma place avec moins de skills et d'experience.... un ami du coatch peut etre.... On voit ce que ca a donné à la coupe du monde...

Que pense tu de la tete de Luis Gauthier , l'attaquant de Keshi qui nous a marquer 4 buts ???

Ben j'ai pas eu trop le temps de la voir car il courait trop vite et a part quand il tire il avait tt le temps le dos tourné!!!

Merci Florian , pour finir , tu arrive a lecher ton coude ?

Heu.... ben attends on va voir si j'y arrive................................... ben la réponse est non

Merci Florian et bonne continuation !
Lucas.Fischer
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Lucas.Fischer

MessageSujet: Re: Interview d'apres match Lille - Keshi    Interview d'apres match Lille - Keshi  Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:50

Salut Luis , alors tout d'abord bravo pour ton match , tu nous mes 4 buts c'est pas cool ... T'aurais pu te retenir ???

Salut Lucas !!!
Me retenir ?? impossible nous avons des points de retard sur nos objectifs.. Nous devons aller de l'avant et j'ai été recruté pour cela... Un quadruplé c'est rare, mais je n'ai malheureusement pas eu 100 % de reussite.. :-(

Je vois que tu as une belle carriere international . Quel sont tes objectifs sur ce plan la ?

Je suis passé par les U 18, et U 21, et veut bien entendu poursuivre l'aventure avec les A. En espérant pouvoir un jour lever le plus beau des trophée à savoir la coupe du monde !

Que pense tu de la tete de Florian Gignac , notre gardien ?

Je pense qu'il devrait se couper la petite mèche de cheveux, ca ferait encore plus "premier de la classe" :-)))

Merci pour l'interview , pour finir , arrive tu a lecher ton coude ?

bien évidemment, surtout quand je me gratte le bas du dos en passant par le derrière de mon cou :-)

Encore merci c'etait tres sympa !

Merci pour l'interview et bonne continuation !
Lucas.Fischer
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Lucas.Fischer

MessageSujet: Re: Interview d'apres match Lille - Keshi    Interview d'apres match Lille - Keshi  Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:53

Salut Djibril , elle est triste cette defaite face a KESHI , elle nous fait perdre notre 1ere place . A ton avis quel on été les problemes tactiques qui expliquerais cette defaite ?

Ben en faite j'ai pas eu le temps de faire vraiment ce que je voulais et en m^me temps j'avais fini tard.

Quels sont tes objectifs cette saison avec le LOSC ?

Les objectif avec le losc cette saison, est de réussir de faire monter le club en division B, suite à la saison dernière où nous avons perdu au barrage. Même si nous avons eu, plusieurs départs important, nous avons essayer de les remplacer correctement par des jeunes qui veulent démontrés leur talent et par des joueurs expérimenté et proche de la retraite.

Le coatch de Keshi est parti en vacance et n'a donc pas pu repondre a l'interview ! Tu crois qu'il a eu peur ? C'est vrai qu'il fait peur ton avatar !
je pense que non, car les vacances peut faire un bien de fou et cela remet sur de bon rail. Vivement mes vacances du 7 au 14 Aout

Merci beaucoup pour l'interview . Je n'ose pas te demander si tu peut lecher ton coude de peurque tu te le casse . Je plaisante , encore merci pour l'interview et bravo pour ton travail !
Bryan Bonora
Capitaine
Capitaine
Bryan Bonora

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Interview d'apres match Lille - Keshi    Interview d'apres match Lille - Keshi  Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:55

Bravo à l'interviewer et les interviewés Wink
Bastien Monterrubio
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
Bastien Monterrubio

MessageSujet: Re: Interview d'apres match Lille - Keshi    Interview d'apres match Lille - Keshi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:26

Bravo à notre journaliste c'est joli tout ça !!!
antonyda
Homme du match
Homme du match
antonyda

Masculin Nombre de messages : 923

MessageSujet: Re: Interview d'apres match Lille - Keshi    Interview d'apres match Lille - Keshi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:03

Mais qui va s'en occuper une fois qu'il sera parti... Sad
http://www3.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50617
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'apres match Lille - Keshi    Interview d'apres match Lille - Keshi  Icon_minitime

Interview d'apres match Lille - Keshi
Page 1 sur 1