Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous somme actuellement à la deuxième place a 1 point du premier (19) Paris Racing. Nous avons 18 points et nous somme suivi a 2 point par Aymcrew. Mais nous avons la Meilleur Attaque de la division (34) et nous avons aussi la meilleur différence avec 29. Donc il faut continuer et gagner tout nos match !!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners

5 participants
AuteurMessage
Djibril Léon
Coach Djib
Coach Djib
Djibril Léon

Masculin Nombre de messages : 2732

Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners Empty
MessageSujet: Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners   Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:57

Les Joueurs qui sont invité au interview seront : Titouan Roussel (adv), Baptiste Arribage (adv) et Florian Gignac G.

Salut Titouan, comment ça va depuis ton départ en octobre 2009 ?

Bonjour Djibril, eh bien, ca va. Après t'avoir passé les clés du club, je suis parti en Italie rejoindre les Concombres. J'y ai passé une saison le temps d'être champion de division C, ensuite j'ai joué un peu de la saison B et puis l'envie de reprendre un club était plus forte que moi, j'ai attendu les 6 mois de délais et j'ai foncé créer le club des Crazy Gunners, vainqueur de D-4 avec mes jeunes aujourd'hui dans ma U-19.

> Que pensez vous de l'équipe du Losc lors de la saison 12 et de cette saison ?

J'ai suivi la saison dernière chacun des matchs du LOSC. Le parcours a été interessant avec une bonne 2eme place à la clé ! Par contre l'adversaire de barrage était pour moi largement supérieur et il était logique que l'équipe s'incline.
Cette saison le LOSC a mal démarré sa saison avec un match nul complétement incompréhensible, mais l'équipe s'est reprise. L'effectif est selon moi un peu en dessous par rapport à l'année dernière dû à de nombreux départs et la ligue est serré donc tout est possible.

As tu, garder des contactes avec les joueurs du Losc ?

Oui plus d'un. Je pense à Abou, Jérôme et toi avec qui nous jouons à Football Identity. Ensuite j'ai rappelé Baptiste Arribagé qui avait joué au LOSC et qui était exilé, pour revenir jouer en France à mes côtés. J'ai toujours des contacts avec le celèbre Francis, avec Morgan Robin maintenant au FC Metz. Je suis toujours la progression de Lou Cuxac et Kilian Vergerolle qui était dans ma U19 quand le LOSC a été champion de L1 U19 en saison 1 des U19.

> Quel est l'objectif de ton nouveau club pour la saison 13 et pour ce match ?

L'objectif à l'origine était le maintien. Maintenant au vu de nos récents résultats et des performances que nous avons enchainés l'objectif est maintenant de jouer la montée en B ! Notre effectif peut le faire, et nous allons tout faire pour ne rien regretter. En U19, notre première saison est plutôt encourageante malgré la jeunesse de notre effectif, et là aussi, nous pouvons jouer la montée alors on va la tenter.

>Un dernier mot ?

Bonne chance à vous pour le prochain match, ce match aura une saveur particulière pour chacune des 2 équipes et le score pourra déjà être décisif dans la course qu titre. A samedi.

Titouan

Merci pour tes réponses

Dernière édition par Djibril Léon le Dim 20 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Léon
Coach Djib
Coach Djib
Djibril Léon

MessageSujet: Re: Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners   Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:43

Salut Baptiste, comment va tu depuis ton départ du club ?

Salut,
C'est gentil de prendre des nouvelles...Tout va très bien depuis mon départ. A l'époque j'étais parti au Canada, puis par la suite je me suis amusé à bourlinguer un peu partout, relever des challenges exotiques....Moldavie, Norvège et j'en oublie...c'était plutot sympa. En fin de saison derniere, T.Roussel m'a contacté et c'est avec grand plaisir que j'ai débarqué chez les Crazys Gunners, principalement pour retrouver mon ancien coach du LOSC. Ca fait plaisir de pouvoir reparler francais dans ce jeu...lol

Que pense tu de la saison 12 ? ou le club à perdu au barrage ?

Pour etre franc j'ai pas vraiment suivi les resultats du LOSC jusqu'à présent, mais il parait évident que serez tres proches de la montée cette saison, on essaiera de vous gener, ne vous inquietez pas...

Quel est l'objectif de ton club et de ton joueur ?

Cette saison on est des promus, une place sur le podium serait dejà bien je pense.Après si on peut monter, on se genera pas...
A titre personnel l'objectif est de marquer le plus de buts possible cette saison, particulierement contre le LOSC...

Un derniers mot ?
Je vous souhaite une bonne saison, et à très bientot.

Baptiste Arribagé

Merci pour tes réponses
Djibril Léon
Coach Djib
Coach Djib
Djibril Léon

MessageSujet: Re: Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners   Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:42

Salut Florien, Pourquoi avoir choisi le losc ?

Parce que le Losc est un club dynamique qui ne se prend pas trop la tete. Ce n'est pas un trop gros club, mais on a de l'ambition et j'aime bien le challenge de viser la montée année apres année.

Que pense tu de la saison 12 et le début de la saison 13 ?

Au cours de la saison 12, on est pas passé loin de la montée, mais peut etre est ce mieux de ne pas etre monté car on se serait pris des raclée avec les joueurs qui sont partis.
En ce qui concerne le debut de la saison 13, dommage pour le premier match. La montée sera difficile mais on va tout faire pour. Les prochains match contre les actuels premiers du groupe nous montreront si on a de reelles chances de monter.

Comment voit tu le match de samedi prochain contre l'ancien entraineur de l'équipe ?

Un match difficle en perspective. En esperant que notre collectif fera la difference. Le probleme c'est que l'ancien entraineur connait bien notre systeme de jeu, il lui sera donc plus facile de nous contrer. J'espere qu'une tactique inédite sera déployé pour les contrer.

Quel est ton objectif pour ce match ?

Etre l'homme du match en faisant plusieurs parades ^^

Un dernier mot ?

oui ! (ben j'avais droit qu'a un mot....)

merci Florien
Eugène Paoli
Capitaine
Capitaine
Eugène Paoli

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners   Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners 527491 cool
http://www.myspace.com/djool
miguel grondin
Joueur Clé
Joueur Clé

MessageSujet: Re: Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners   Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:59

Excellent les ITW faudrait que dans l'avenir tu affiche les itw sur la fédé, et continue comme sa Smile
Titouan Roussel
Joueur de Légende
Joueur de Légende
Titouan Roussel

Masculin Nombre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners   Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:37

Florien avait vu juste, il nous a contré toutes nos offensives......
https://lilleosc.forumactif.org
florien gignac GK
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel

MessageSujet: Re: Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners   Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:04

et en plus j'avais pas eu le temps de mettre les equipements ^^ mais y'a des jours avec... et des jours sans (vs les bots ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners   Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners Icon_minitime

Interview d'avant Match Lille osc - Craisy Gunners
Page 1 sur 1