Les Joueurs qui sont invité au interview seront : Titouan Roussel (adv), Baptiste Arribage (adv) et Florian Gignac G.
Salut Titouan, comment ça va depuis ton départ en octobre 2009 ?
Bonjour Djibril, eh bien, ca va. Après t'avoir passé les clés du club, je suis parti en Italie rejoindre les Concombres. J'y ai passé une saison le temps d'être champion de division C, ensuite j'ai joué un peu de la saison B et puis l'envie de reprendre un club était plus forte que moi, j'ai attendu les 6 mois de délais et j'ai foncé créer le club des Crazy Gunners, vainqueur de D-4 avec mes jeunes aujourd'hui dans ma U-19.
> Que pensez vous de l'équipe du Losc lors de la saison 12 et de cette saison ?
J'ai suivi la saison dernière chacun des matchs du LOSC. Le parcours a été interessant avec une bonne 2eme place à la clé ! Par contre l'adversaire de barrage était pour moi largement supérieur et il était logique que l'équipe s'incline.
Cette saison le LOSC a mal démarré sa saison avec un match nul complétement incompréhensible, mais l'équipe s'est reprise. L'effectif est selon moi un peu en dessous par rapport à l'année dernière dû à de nombreux départs et la ligue est serré donc tout est possible.
As tu, garder des contactes avec les joueurs du Losc ?
Oui plus d'un. Je pense à Abou, Jérôme et toi avec qui nous jouons à Football Identity. Ensuite j'ai rappelé Baptiste Arribagé qui avait joué au LOSC et qui était exilé, pour revenir jouer en France à mes côtés. J'ai toujours des contacts avec le celèbre Francis, avec Morgan Robin maintenant au FC Metz. Je suis toujours la progression de Lou Cuxac et Kilian Vergerolle qui était dans ma U19 quand le LOSC a été champion de L1 U19 en saison 1 des U19.
> Quel est l'objectif de ton nouveau club pour la saison 13 et pour ce match ?
L'objectif à l'origine était le maintien. Maintenant au vu de nos récents résultats et des performances que nous avons enchainés l'objectif est maintenant de jouer la montée en B ! Notre effectif peut le faire, et nous allons tout faire pour ne rien regretter. En U19, notre première saison est plutôt encourageante malgré la jeunesse de notre effectif, et là aussi, nous pouvons jouer la montée alors on va la tenter.
>Un dernier mot ?
Bonne chance à vous pour le prochain match, ce match aura une saveur particulière pour chacune des 2 équipes et le score pourra déjà être décisif dans la course qu titre. A samedi.
Titouan
Merci pour tes réponses