Salut Alphonse , alors comment ca se passe au LOSC ???
Pour le moment je suis pleinement satisfait d'avoir choisi le Lille OSC car dans ce club on se sent directement a l'aise avec des joueurs super sympa et accueillant.
Serieusement je ne regrette du tout d'être venu et j'espère que je ferai un long chemin dans cette équipe.
Quel son tes objectifs personnel au LOSC et pourquoi pas en equipe de France ???
Mes objectifs sont a la fois collective et personnel
Mon objectif collectif et de finir dans les 3 premiers si possible voir champion même si sa devient dur car ESHI U19 prend de l'avance.
Mon objectif personnel et de finir meilleur buteur si possible sa serez énorme pour moi et pour le groupe' j'espère aussi acquérir bientôt mon expérience "mauvaise".
C'est bizar , nos soirées secrete avec Sauveur Mavuba ne t'empeche pas de bien jouer ???
Vos soirée secrete avec Sauveur me dérange beaucoup car sur le terrain il arrive pas a me donner des caviars mais je sais pas comment il fait mais il est "Homme du match" c'est pas normal.
De plus je ne suis pas inviter a vois soirée je suis déçu mais bon moi j'ai ma copine Zahia pas vous!!
C'est normal , il y a pas de controle anti dopage ... L'année prochaine tu nous rejoins cher les pros ?
Oui la saison prochaine je rejoint la A. J'espère avoir un temps de jeu raisonnable et être bénéfique au club.
J'espère amener de la jeunesse au groupe même s'il est déjà très jeune
Et bien merci pour cet interview , tu sais que ton ancien coatch Jerome Gleitz n'arrive pas a lecher son coude ! Tu y arrive toi ?
Lecher mon coude, hum.... J'y suis presque mais bon je demanderai a Jerôme de m'apprendre .
Sinon merci Lucas pour cet interview et aller LILLE OSC.