| Petit tour dans un ancien club! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Gomes Joueur de Légende
Nombre de messages : 1284 Age : 44 Localisation : Metz Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Petit tour dans un ancien club! Jeu 29 Juil - 12:21 | |
| Hello les Lillois! Je viens faire un tour ici pour voir ce que devient un de mes anciens clubs et j'ai la bonne surprise de voir que les choses ont changées ici!!!! Nouveau forum! bon taf les gars. Je vois aussi qu'il y a quelques anciens comme Francis, Killian, Greg, Lou et d'autres! Bonjour a tous. J'ai été agréablement étonné de la progression de chaque joueur (sauf Francis qui est trop vieux pour progresser ca on le sait!). La cerise sur le gateau est que vous etes dans la même poule que Titouan (Titouan Roussel créateur du Club du LOSC et maintenant manager des Cray Gunners)... les rencontres doivent être marrantes a voir! Allez bonne continuation, bonne chance pour le Championnat. Je retourne dans mon pays a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 44 Localisation : Metz Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Ven 30 Juil - 1:10 | |
| hé ben pas grand passage ici dites donc... quand je pense que chez nous tu te connectes pas une journée, t'as la page remplies de nouveaux post...
Hé Djib faut bouger tout ça!!!!!! | |
|
| |
antonyda Homme du match
Nombre de messages : 923 Age : 29 Localisation : Chez moi^^ Réputation : 8 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Ven 30 Juil - 12:36 | |
| Bah c'est pas l'envie qui m'empêche de te répondre, c'est que je ne te connais pas =) | |
|
| |
Lou Cuxac Capitaine
Nombre de messages : 458 Age : 48 Localisation : Alsace Réputation : 0 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Ven 30 Juil - 15:49 | |
| Salut vieux !!! Content de te revoir. Et oui, on a grandi | |
|
| |
Rayan Valbuena Joueur de CFA
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Troyes Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Lun 2 Aoû - 12:37 | |
| - Alexandre Gomes a écrit:
- hé ben pas grand passage ici dites donc... quand je pense que chez nous tu te connectes pas une journée, t'as la page remplies de nouveaux post...
tu joue ou ??? | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
Nombre de messages : 2732 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Lun 2 Aoû - 16:20 | |
- hé ben pas grand passage ici dites donc... quand je pense que chez nous tu te connectes pas une journée, t'as la page remplies de nouveaux post...
Hé Djib faut bouger tout ça!!!!!! Salut ! Comment vas tu depuis ce temps là ? en Juillet j'étais pas trop présent a cause du staff. Sinon oui le forum a bien changer qu'ainsi les joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Lun 2 Aoû - 17:40 | |
| - Rayan Valbuena a écrit:
tu joue ou ??? Au Luxembourg chez les Canonniers... division 1 (et y a qu'un division). mais le forum bouge grave. ok on joue la CE, le championnat et la Coupe mais y a pas mal de pti rigolo et on s'eclate bien. @DJIB: hé j'ai vu que t'as fait une proposition d'achat a Jacob... t'es sérieux là? tu sais que je suis beaucoup plus cher qu'avant | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
Nombre de messages : 2732 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Lun 2 Aoû - 18:15 | |
| Oui je suis sérieux si tu veux revenir au club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Mer 4 Aoû - 1:21 | |
| - Djibril Léon a écrit:
- Oui je suis sérieux si tu veux revenir au club.
je pense que tu n'as pas encore eu de réponse de Jacob car il est en vacances. autant être honnête le moment ne serait pas choisi pour revenir en France. Dans 30 jours je peux obtenir la nationalité Lux et ainsi prétendre a jouer en NT pour l'experience et aider comme je peux ce pays. du coup dans mes vieux jours je reviendrai peut etre au bercail mais je t'avoue que je ne vois pas vraiment le challenge qui peut me pousser a quitter les Canonniers. mais sans rancune Djib | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Mer 4 Aoû - 16:11 | |
| peut etre dans une saison ça va le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Troyes Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Ven 6 Aoû - 13:07 | |
Au Luxembourg chez les Canonniers... division 1 (et y a qu'un division). mais le forum bouge grave. ok on joue la CE, le championnat et la Coupe mais y a pas mal de pti rigolo et on s'eclate bien.
ah oui effectivement y'a apparemment une bonne ambiance là bas ! on m'avais proposé de venir fin de saison 11 lorsque j'ai quitté le Sco d'Angers mais la méthode de trainning ne me plaisais pas trop ... | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 15:35 | |
| - Rayan Valbuena a écrit:
- Alexandre Gomes a écrit:
Au Luxembourg chez les Canonniers... division 1 (et y a qu'un division). mais le forum bouge grave. ok on joue la CE, le championnat et la Coupe mais y a pas mal de pti rigolo et on s'eclate bien.
ah oui effectivement y'a apparemment une bonne ambiance là bas ! on m'avais proposé de venir fin de saison 11 lorsque j'ai quitté le Sco d'Angers mais la méthode de trainning ne me plaisais pas trop ... et tes pas intéressée pour venir ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 16:00 | |
| je pense qu'avec Ruben , Eugène et Martins vous etes bien dotés en Milieu def pis bon le Sco c'etait en Saison 11 depuis 2 saisons , je suis a la NASA et l'ambiance y est excellente ... avec une montée en B qui se profile .... donc au jour d'aujourd'hui même si le losc est un club qui pourrai me convenir , je suis 100% astronaute de toute façon le jour ou je souhaiterai changer d'air ( en transfert ou en prêt) ça sera sur le Forum FS | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 20:13 | |
| vous vous etes bien renforcé au milieux , je pense que vous avez largement vos chance la rencontre de samedi va etre decisive .... mais avec le gros milieux de terrain que vous avez , pour moi vous etes favori ! ensuite il faudra faire attention a l'OM | |
|
| |
alphonse govou Joueur Professionnel
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Tarbes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 20:25 | |
| Il faudra se méfier de Keshi aussi. Ils sont sur une bonne lancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 20:26 | |
| - alphonse govou a écrit:
- Il faudra se méfier de Keshi aussi.
Ils sont sur une bonne lancer. oui c'est sûr ... mais je pense qu'ils sont tout de même un peu jeune , pour moi ils sont un peu derrière | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Tarbes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 20:33 | |
| Oui tu as raison mais ils ont aussi le calendrier le plus facile en affrontant 3 boots et Lille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 20:37 | |
| c'est vrai ! ... sachant que vous , crazy et l'OM jouez les uns contres les autres , peut etre effectivement que le fait de jouer 3 bots peut compenser sa jeunesse ! toutefois , je pense que si vous battez Crazy ce WE , vous devriez etre en mesures de conserver la 1ère place ! en tout cas vous avez un championnat passionnant | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 20:39 | |
| et tu serais pret a nous aider pour battre KEshi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 20:40 | |
| Oui j'espère que la A ferra un gros match samedi. De plus sa fait 2 saisons voir plus que Lille mérite de monter en B, j'espère que sa sera l'heure de la récompense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 20:42 | |
| - Djibril Léon a écrit:
- et tu serais pret a nous aider pour battre KEshi
elle est pour qui cette question ??? @ Alphonse : ouep ... nous a la NASA , ils ont fini 2 fois 2ème ... avant d'enfin voir la montée arriver cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Jeu 12 Aoû - 20:47 | |
| Je pense que c'est pour moi mais je ferrai quoi? | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! Ven 13 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour dans un ancien club! | |
| |
|
| |
| Petit tour dans un ancien club! | |
|