| Entretien pour un article sur votre club | |
|
+3Abou Mounier ange_texier Aurélien Vignal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélien Vignal Joueur de DH
| Sujet: Entretien pour un article sur votre club Mer 7 Jan - 15:54 | |
| Toujours pour le même mag, je vais faire une petite itw de votre coach.
Mais, peut etre que je ferais aussi un article sur votre club en général.
Aussi, je voudrais savoir pourquoi vous avez choisi le LOSC? Choix du cœur, de l'argent, de la raison? Vos objectifs avec ce club, vos objectifs personnels?
Selon vos réponses j'aviserai avec peut etre d'autres questions!!
Merci d'avance. | |
|
| |
ange_texier Joueur Clé
| Sujet: Re: Entretien pour un article sur votre club Mer 7 Jan - 20:14 | |
| Bonjour Je suis venu car j'étais dans le même club que le coach avant qu'il ne devienne manager . Comme je n'avais pas un poste de titulaire , je l'ai suivi pour jouer . il me semblait motivé pour ce poste et je ne regrette pas mon choix . L'objectif est de s'améliorer aux fils des saisons et d'amener le club au plus haut niveau . Au niveau personnel , l'objectif est d'être sélectionné en équipe nationale Ange gardien | |
|
| |
Abou Mounier Joueur de Légende
Nombre de messages : 2356 Age : 53 Localisation : Lyon Réputation : 0 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Entretien pour un article sur votre club Sam 10 Jan - 1:05 | |
| Bonjour
je n'ai pas choisi le LOSC, mais disons que c'est le LOSC qui m'a choisi. Ce n'est pas un geste que je regrette, au contraire. Le coach m'a fait confiance et j'ai pu rapidement intégrer la liste des joueurs titulaires. De plus, avec le temps, je commence à découvrir mes coéquipiers, et l'ambiance commence à devenir très bonne au sein du club, malgré des résultats que l'on pourrait qualifier de faible. Mon objectif personnel est de travailler dur à l'entrainement et pendant les matchs afin de donner au LOSC la dimension qu'il mérite, et qu'il atteindra bientôt. Je n'ai pas de vue à long terme sur ma carrière, je vais progresser régulièrement, je suis pour l'instant concentré à 1000% sur le club, c'est la seule façon de se faire remarquer et, dans le même temps, rendre au club la confiance mise en mes capacités. Il reste que la concurrence arrive et que la cohésion du groupe est plus forte semaine après semaine, et ça n'en rend l'enjeu que plus intéressant et motivant.
Abou Mounier MOD Lille OSC | |
|
| |
Titouan Roussel Joueur de Légende
Nombre de messages : 1336 Age : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Entretien pour un article sur votre club Sam 10 Jan - 1:07 | |
| - ange_texier a écrit:
- Ange gardien
Lol, je viens de le lire. C'est le fils de Joséphine ??? | |
|
| |
ange_texier Joueur Clé
| |
| |
Titouan Roussel Joueur de Légende
Nombre de messages : 1336 Age : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Entretien pour un article sur votre club Sam 10 Jan - 13:35 | |
| Excellent !! Le club va devoir prévoir quelques frais supplémentaires, ce n'était pas prévu au budget. Je pense qu'il va falloir que je récupére quelques palettes pour te les confectionner, lol | |
|
| |
Willy barbier Joueur de DH
| Sujet: Re: Entretien pour un article sur votre club Mar 17 Mar - 9:21 | |
| Bonjour à l'équipe je serais pas présent souvent car dans mon lycée il m'ont changé d'emploi du temps voilà
j'espère que vous comprendrez !!
Willy .. | |
|
| |
Alexandre Gomes Joueur de Légende
Nombre de messages : 1284 Age : 44 Localisation : Metz Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Entretien pour un article sur votre club Mar 17 Mar - 10:30 | |
| - Willy barbier a écrit:
- Bonjour à l'équipe je serais pas présent souvent car dans mon lycée il m'ont changé d'emploi du temps voilà
Willy .. le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi tu postes ici...????? | |
|
| |
Francis Randrianantoanina Capitaine
| Sujet: Re: Entretien pour un article sur votre club Mar 17 Mar - 10:46 | |
| - Willy barbier a écrit:
- Bonjour à l'équipe je serais pas présent souvent car dans mon lycée il m'ont changé d'emploi du temps voilà
Willy .. Merde y'a des mineurs,va falloir faire attention à ce qu'on fait! | |
|
| |
Alexandre Gomes Joueur de Légende
Nombre de messages : 1284 Age : 44 Localisation : Metz Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Entretien pour un article sur votre club Mar 17 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien pour un article sur votre club | |
| |
|
| |
| Entretien pour un article sur votre club | |
|