Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous somme actuellement à la deuxième place a 1 point du premier (19) Paris Racing. Nous avons 18 points et nous somme suivi a 2 point par Aymcrew. Mais nous avons la Meilleur Attaque de la division (34) et nous avons aussi la meilleur différence avec 29. Donc il faut continuer et gagner tout nos match !!!

Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal

4 participants
AuteurMessage
Damien Perquis
Capitaine
Capitaine
Damien Perquis

Masculin Nombre de messages : 446

Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal Empty
MessageSujet: Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal   Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:42

Interview croisé des 2 comperes de la defence central du LOSC U19 Paul Cutal et Kevin Le Bourhis :

Tout d´abord bonjour , et commençons par une question simple : que penses-tu de l´ambiance du club ???

PC : Bonne ambiance, un peu comme à MU. en + c'est super !!! j'ai déja joué avec l'équipe A (LOL)
KLB: Bonjour Damien. Lors de mon arrivée, tout le monde m'a mis a l'aise et donné des conseils pour m'acclimater au plus vite. J'ai trouvé ca très sympathique et je remercie tout le LOSC pour l'accueil que l'on m'a réservé. Après il y a eu le doute, en voyant les premiers résultats de l'équipe qui étaient catastrophiques ! Mais le dernier match et la motivation démontrée lors des deux semaines passées m'ont reboosté et je suis concentré et déterminé à donner le maximum pour l'équipe et mes coéquipiers.

Que pensez vous de votre compère de la défense ?

PC : On se connait depuis pas mal de temps. Donc, pour faire simple, Kévin est un super poto, jamais trop loin du bar, mais toujours là pour rendre service...
KLB : Aaaah Paulo ! On se connait depuis pas mal de temps maintenant et on en a fait des belles, pas vrai poto ? (rires)
On se suit depuis que nous sommes entrés au centre de formation de MU. Toujours là en cas de pépins ou coups durs, c'est mon meilleur ami et de loin. Je suis content qu'il m'ait suivi ici au LOSC, on l'on va pouvoir progresser ensemble et démontrer se que l'on vaut.

Quel est votre objectif personnel au LOSC ??

PC : Jouer, jouer et jouer pour revenir encore plus fort avec MU
KLB : Pour moi l'essentiel est d'avoir du temps de jeu afin de progresser et d'acquérir de l'expérience, se que je ne pouvais pas avoir a MU. Après comme je l'ai dit, je suis concerné a 100% par le LOSC et je vais faire le maximum pour décrocher le maintien avec les U19. Et peut-être qu'avec mes performances, j'aurais ma chance dans l'équipe U19 de MU.

Honnêtement , une remarque sur la tête de votre coéquipier ???

PC : Y 'a rien à dire sauf qu'il ressemble étrangement à un joueur de foot : Reynald Pedros !!!! LOL !!! ok il lui ressemble, mais kevin est bcp + fort que lui !!! LOL
KLB : Je sens que je vais prendre cher sur cette question ! (rires) J'ai proposé de financer l'opération du nez de Paul, mais je ne sais pas pourquoi, il a refusé ! Il est horrible son nez non ? (rires) Heureusement, c'est son seul défaut...

Merci beaucoup pour l'interview , un dernier mot ?

PC : merci d'avoir pensé à nous pour l'ITW et allez Lens euh... Allez Lille ;-)
KLB : Merci a toi de nous avoir choisit, j'ai été ravi de répondre a tes questions. Je voudrais encore remercier le club pour ce qu'il a fait pour moi. Continuons dans cet état d'esprit et on s'en sortira la tête haute ! Allez le LOSC !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

Masculin Nombre de messages : 2758

MessageSujet: Re: Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal   Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:19

c est un bon interview bien damien
miguel grondin
Joueur Clé
Joueur Clé

MessageSujet: Re: Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal   Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:18

C'est cool sa cette interview, vous faites et aller faire du tres bon boulot les coachs ^^ .
Damien Perquis
Capitaine
Capitaine
Damien Perquis

MessageSujet: Re: Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal   Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:26

Merci aussi a Paul et Kevin pour leur colaboration .
Kevin Le Bourhis
Joueur de CFA
Joueur de CFA

MessageSujet: Re: Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal   Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:31

De rien ce fût un plaisir d'y répondre et d'être les premiers Wink
Damien Perquis
Capitaine
Capitaine
Damien Perquis

MessageSujet: Re: Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal   Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

Oui mais pas les derniers . Je ferais des futur interview en mode mechant , pour ceux qui ne participe jamais sur le forum ... lol je sais que c est pas cool ... Sinon pour un interview gentil quelqu un est volontaire ??? Ce sera sur la preparation du joueur avant , pendant et apres le match . Mais j en dis pas plus c est la surprise .
Kevin Le Bourhis
Joueur de CFA
Joueur de CFA

MessageSujet: Re: Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal   Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:58

Oui moi je suis partant ! Laughing
Damien Perquis
Capitaine
Capitaine
Damien Perquis

MessageSujet: Re: Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal   Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:00

Je sais Kevin tu vas faire un interview de la preparation de ton match , et su tu es d'accord Jerome , toi aussi !
Je vous explique tout dans un MP made in the forum !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal   Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal Icon_minitime

Interview croisés entre Kevin Le Bourhis et Paul Cutal
Page 1 sur 1