Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous somme actuellement à la deuxième place a 1 point du premier (19) Paris Racing. Nous avons 18 points et nous somme suivi a 2 point par Aymcrew. Mais nous avons la Meilleur Attaque de la division (34) et nous avons aussi la meilleur différence avec 29. Donc il faut continuer et gagner tout nos match !!!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+2
jerome gleitz
briankendrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antonyda
Homme du match
Homme du match
antonyda

Masculin Nombre de messages : 923

avatar karl diaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar karl diaby   avatar karl diaby - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:26

Peut-on contacter charles clerc, c'est quelqu'un que je ramène aussi, il a un peu de retard pck il est né il y a quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50617
Djibril Léon
Coach Djib
Coach Djib
Djibril Léon

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: avatar karl diaby   avatar karl diaby - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:30

j'ai envoyé un contrat
Eugène Paoli
Capitaine
Capitaine
Eugène Paoli

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: avatar karl diaby   avatar karl diaby - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:07

nikel tout ça les amigos Wink

Comme jérôme , je dirais : technique, concrétisation. J'insiste aussi sur vitesse (avec un peu d'endurance).

Bref, karl tu es bien entouré pour devenir un bon joueur Wink
http://www.myspace.com/djool
alphonse govou
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
alphonse govou

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: avatar karl diaby   avatar karl diaby - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:50

Eugène tu dit que t'insiste sur a vitesse mais l'endurance est aussi importante car lors des matchs tu perdra moins de Fp et ensuite on pourra gagner des slots d'entraînements donc des skills.
antonyda
Homme du match
Homme du match
antonyda

Masculin Nombre de messages : 923

MessageSujet: Re: avatar karl diaby   avatar karl diaby - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:15

Je crois que je vais travailler ça en EI pck sérieux j'en manque!
http://www3.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50617
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

Masculin Nombre de messages : 2758

MessageSujet: Re: avatar karl diaby   avatar karl diaby - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:09

tous les skills on une importance mais voila tu peut pas tous avoir ,mais quand tu est jeunes vaut mieux monter les comptence de base ,tech ,posit ,concre,vitesse,vision au debut de ta carriere car tu as les ups plus facilement et a 20 ans tu peut faire endurance ,quand je dit ca faut pas non plus ne pas faire d endurance jusqu a 20 ans .une fois que tu est arrivé a 8 dans les premier c est a dire jusqu a 18 ans tu rajoute endurance dans tes entrainement ,perso c est ce que je fait avec mon deuxieme joueur mickael martins je monte a donfe les premier que j ai dit ,biensur car les ec sont ca mais meme en EI je fait tj pas endurance

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=3452
Eugène Paoli
Capitaine
Capitaine
Eugène Paoli

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: avatar karl diaby   avatar karl diaby - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:06

alphonse govou a écrit:
Eugène tu dit que t'insiste sur a vitesse mais l'endurance est aussi importante car lors des matchs tu perdra moins de Fp et ensuite on pourra gagner des slots d'entraînements donc des skills.

Je suis tout à fait d'accord avec toi alphonse Wink on avait déja parler du sujet vitesse/endurance avec sauveur il y a quelque temps.

Mon joueur à 18 "par hasard" dans ces 2 caracs, j'ai suivi les entrainements collectifs pih voilou. J'ai quand même eu 3 semaines d'affilée endurance et 2 semaines de vitesse, avec les finlandais en angleterre. Sont un brin fou Razz
http://www.myspace.com/djool
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

Masculin Nombre de messages : 2758

MessageSujet: Re: avatar karl diaby   avatar karl diaby - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:32

je pense que 2 a 3 semaine d endurance par saison c est nikel pour les jeunes ,c est nikel perso c est un bon planning qu ils ont ,et quand je parlais de l endurance c est en EI ,alors quand il y a endurance ou vitesse en EC biensur que les jeunes doivent le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avatar karl diaby   avatar karl diaby - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2