|
+2jerome gleitz briankendrick 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antonyda Homme du match
Nombre de messages : 923 Age : 29 Localisation : Chez moi^^ Réputation : 8 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: avatar karl diaby Lun 2 Aoû - 19:26 | |
| Peut-on contacter charles clerc, c'est quelqu'un que je ramène aussi, il a un peu de retard pck il est né il y a quelques jours! | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
Nombre de messages : 2732 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: avatar karl diaby Lun 2 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Eugène Paoli Capitaine
Nombre de messages : 468 Age : 41 Localisation : Nancy Réputation : 1 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: avatar karl diaby Mar 3 Aoû - 1:07 | |
| nikel tout ça les amigos Comme jérôme , je dirais : technique, concrétisation. J'insiste aussi sur vitesse (avec un peu d'endurance). Bref, karl tu es bien entouré pour devenir un bon joueur | |
|
| |
alphonse govou Joueur Professionnel
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Tarbes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: avatar karl diaby Mar 3 Aoû - 16:50 | |
| Eugène tu dit que t'insiste sur a vitesse mais l'endurance est aussi importante car lors des matchs tu perdra moins de Fp et ensuite on pourra gagner des slots d'entraînements donc des skills. | |
|
| |
antonyda Homme du match
Nombre de messages : 923 Age : 29 Localisation : Chez moi^^ Réputation : 8 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: avatar karl diaby Mar 3 Aoû - 17:15 | |
| Je crois que je vais travailler ça en EI pck sérieux j'en manque! | |
|
| |
jerome gleitz Coach Jerome
Nombre de messages : 2758 Age : 59 Localisation : savoie Réputation : 3 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: avatar karl diaby Mar 3 Aoû - 19:09 | |
| tous les skills on une importance mais voila tu peut pas tous avoir ,mais quand tu est jeunes vaut mieux monter les comptence de base ,tech ,posit ,concre,vitesse,vision au debut de ta carriere car tu as les ups plus facilement et a 20 ans tu peut faire endurance ,quand je dit ca faut pas non plus ne pas faire d endurance jusqu a 20 ans .une fois que tu est arrivé a 8 dans les premier c est a dire jusqu a 18 ans tu rajoute endurance dans tes entrainement ,perso c est ce que je fait avec mon deuxieme joueur mickael martins je monte a donfe les premier que j ai dit ,biensur car les ec sont ca mais meme en EI je fait tj pas endurance http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=3452 | |
|
| |
Eugène Paoli Capitaine
Nombre de messages : 468 Age : 41 Localisation : Nancy Réputation : 1 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: avatar karl diaby Mar 3 Aoû - 20:06 | |
| - alphonse govou a écrit:
- Eugène tu dit que t'insiste sur a vitesse mais l'endurance est aussi importante car lors des matchs tu perdra moins de Fp et ensuite on pourra gagner des slots d'entraînements donc des skills.
Je suis tout à fait d'accord avec toi alphonse on avait déja parler du sujet vitesse/endurance avec sauveur il y a quelque temps. Mon joueur à 18 "par hasard" dans ces 2 caracs, j'ai suivi les entrainements collectifs pih voilou. J'ai quand même eu 3 semaines d'affilée endurance et 2 semaines de vitesse, avec les finlandais en angleterre. Sont un brin fou | |
|
| |
jerome gleitz Coach Jerome
Nombre de messages : 2758 Age : 59 Localisation : savoie Réputation : 3 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: avatar karl diaby Mar 3 Aoû - 20:32 | |
| je pense que 2 a 3 semaine d endurance par saison c est nikel pour les jeunes ,c est nikel perso c est un bon planning qu ils ont ,et quand je parlais de l endurance c est en EI ,alors quand il y a endurance ou vitesse en EC biensur que les jeunes doivent le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar karl diaby | |
| |
|
| |
|