| Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas.Fischer Joueur de CFA
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Lun 5 Juil - 23:11 | |
| Interview a paraitre mercredi de Jerome Gleitz , ancien et futur joueur du LOSC , ancien coatch et futur star , toujours supporter et a jamais dans nos coeur !!! Egalement en exclusivité l'interview tenue secrete jusqu'a maintenant de la perle du LOSC U19 et international francais Sauveur Mavuba !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Mer 7 Juil - 18:33 | |
| Salut Jérome , comment ca se passe dans ta nouvelle equipe ?
C est un grand changement car plus rien avoir avec le travail de coach . C est bien plus dur car faut gerer les jeunes qui debutent et comme dab ils veulent tous etre titulaire ,mais c est normal . Apres tu as le recrutement car quand j ai prit rclens j etais le seul joueur actif . Il ma fallu plus de jour pour recruter ,j ai passé 10h00 de pc en moyenne pour avoir le premier les joueurs,car quand j ai pris le club il fallais etre pret en 8 jours donc pas de joueurs en U19 et pas de joueurs en A : tu peut pas savoir la prise de tete . Bref maintenant tous roule, j ai des joueurs qui sont bien en place et je devrais laisser la main a une joueurs qui aura envi de continuer ce que j ai commencer car il va falloir que je retourne a lille . Alors l equipe A est premiere de son classement mais pas trop de merite car on joue que contre des equipes bot et la U19 on est avant dernier et la c est normal car tous les jeunes que j ai debutent juste . Mais personnelement je sait pas si je continurais dans le futur a gerer un club car ca demande beaucoup de sa personne .
Tu es donc impliqué dans ton travail de manager , et en ceux qui concerne ton joueur a tu des projets ?
Oui mon but c est de faire des star et que l ideal c est qu il y ai un max de mes joueurs soit selectionner en equipe de france ,mais la tout dependras du selectionneur . Pour l instant une grande partis des joueurs sont tres motivé et ecoute les conseille que je leurs donne ,et pour ceux qui en font qu a leur tete ben tanpis pour eux . J ai voulu prendre des joueurs etranger pour que sa soit mixte dans l equipe ,mais pas simple pour moi pour avoir une discution avec eux ,mais on ce debrouille . Alors en U19 c est pratiquement que des jeunes de 17 ans et 2 ou 3 joueurs qui vient du maroc et algerie et qui sont eux selectionné dans leur equipes nationnal et pour les joueurs de la a j ai prois des joueurs en pret ,il y a milou de lille et maurice milou va revenir a lille meilleur et aura sa place de titulaire je pense et maurice aussi va revenir en U19 a lille meilleur . Voila pour mes joueurs j en suis satisfait pour l instant .
Tu fais du bon travail , je te remercie pour cet interview , c'etait tres cool , mais avant de finir j'ai une derniere question : arrive tu as lécher ton coude ?
Mdr je pense que oui car a force de courir apres les jeunes recru qui en font qu a leur tete . Alors pour les faire avancer je les fouet pendant qu ils font les tour de terrain mais voila j ai passé l age de ces connerie ,mais la fiereté l emporte et je tiendrais le coup voila pourquoi je peux lecher mon coude . Et content de voir le journaliste de retour a lille
Merci Jerome , a la prochaine et reviens vite parmis nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Mer 7 Juil - 21:47 | |
| Salut Sauveur , alors tu es notre representant lillois au sein de l'equipe de france U18 ! Ca te fais quoi ?
Bah c'est un honneur, j'ai bien été "élevé" par le staff de Lille, et c'est ce qui m'a permis de me retrouver à cette place. Il y a eu un grand entraîneur derrière mon dos qui s'appelle Jérome Gleitz, même si les résultats n'étaient pas toujours là, on s'est maintenu à chaque fois, et il était au contact de chacun, non pas pour sa propre réussite, mais pour la notre! J'ai également toujours été soutenu par Djibril et Eugène, et se sentir soutenu est très important, car même dans les moments où je fait une erreur qui me coûte ma place en EDF, ils sont là pour pour me soutenir et me conseiller! Donc pour moi une place à leur côté vaut beaucoup plus qu'une place en EDF!
Tu as beucoup de respect pour tes entraineurs , un jour , on pourrais te voir a ton tour dans le role de coatch ?
J'aimerais bien, mais vu le mode paiement actuel, il y a très peu de chance que je le sois un jour!
As tu des manis ou des tics avant les match ?
Euh, j'oublie de temps en temps mettre mon maillot que j'ai payé cher, et du coup bah il sa durée de vie baisse sans qu'il ne serve à quelque chose
Tu va sauver le LOSC Sauveur hein ? On te la deja faite celle la non ??
Si mes souvenirs sont bon, vers le début oui =) Et je n'espère pas le sauver car cela vaudrait dire que la situation est critique, j'espère" juste l'aider au maximum ; )
Un dernier mot ?
Allez le LOSC, et bon match à tous, pour ce week-end! Et n'oubliez pas, VOTEZ POUR L'HOMME DU MATCH!!!!! | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
Nombre de messages : 2732 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Sam 10 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Bastien Monterrubio Joueur Professionnel
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Sam 10 Juil - 18:40 | |
| Bravo c'est super de voir ça !!! Chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Sam 10 Juil - 20:00 | |
| Je vais en faire d'autre , mais Djibril j'ai l'impression que personne les vois , on pourrais pas avoir un sujet plus vers le haut du forum ??? | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
Nombre de messages : 2732 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Sam 10 Juil - 21:25 | |
| je vais essayer de t'en faire un exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Sam 10 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
alphonse govou Joueur Professionnel
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Tarbes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Sam 10 Juil - 22:02 | |
| Bravo Lucas, belle interview. Vivement la suite, j'attend sa avec impatience!!! | |
|
| |
antonyda Homme du match
Nombre de messages : 923 Age : 29 Localisation : Chez moi^^ Réputation : 8 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Sam 10 Juil - 22:28 | |
| C'est surtout pck y'a de bons interviewés =D | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Tarbes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Dim 11 Juil - 2:31 | |
| Lol Sauveur faut descendre de son nuage! Nan serieux si c'est bien fait c'est grace au boulot de Lucas et de vos réponse. Sinon on fait pas d'interview au nouveau joueur comme moi je participe a la victoire moi aussi. | |
|
| |
antonyda Homme du match
Nombre de messages : 923 Age : 29 Localisation : Chez moi^^ Réputation : 8 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Dim 11 Juil - 11:26 | |
| Nan, mais je savais, je déconnais ^^ Bah puisque tu le demandes, et que Lucas a lâché que j'organisais une petite fête, s'il ne t'interview pas, je lâche tous les dossiers le concernant =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Dim 11 Juil - 13:14 | |
| Non .... euh je vais t'interwiever Alphonse lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" Dim 11 Juil - 13:32 | |
| Cool super. Sinon moi des que je recupere mon ordi je ferrai une interview au HDM de chaque semaine et peut être sur d'autre joueur s'il y a un evenemet special pour son joueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" | |
| |
|
| |
| Les interviews décalés : Jérome Gleitz et Sauveur Mavuba allias "antonyda" | |
|