Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous somme actuellement à la deuxième place a 1 point du premier (19) Paris Racing. Nous avons 18 points et nous somme suivi a 2 point par Aymcrew. Mais nous avons la Meilleur Attaque de la division (34) et nous avons aussi la meilleur différence avec 29. Donc il faut continuer et gagner tout nos match !!!
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les supporters se présente

3 participants
AuteurMessage
Djibril Léon
Coach Djib
Coach Djib
Djibril Léon

Masculin Nombre de messages : 2732

Les supporters se présente Empty
MessageSujet: Les supporters se présente   Les supporters se présente Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:55

Chaque club a des supporters dont ils viendront se présenter ici. Afin qu'on fasse plus connaissance et qu'on s'amuse bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Abou Mounier
Joueur de Légende
Joueur de Légende
Abou Mounier

Masculin Nombre de messages : 2356

MessageSujet: Re: Les supporters se présente   Les supporters se présente Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:09

Pour cette saison je serais supporter du LOSC mais je reviendrais pour jouer avec mon club formateur
Rayan Valbuena
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Rayan Valbuena

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Les supporters se présente   Les supporters se présente Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:20

bah moi on m'as mis d'office dans les supporter ... donc bon cheers
et surtout supporter de l'ex intendant laveur de chausettes du SCO d'angers Bryan Bonora Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les supporters se présente   Les supporters se présente Icon_minitime

Les supporters se présente
Page 1 sur 1