| Effectif de Lens | |
|
+5antonyda didi007 Abou Mounier jerome gleitz Djibril Léon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome gleitz Coach Jerome
Nombre de messages : 2758 Age : 59 Localisation : savoie Réputation : 3 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Effectif de Lens Lun 17 Mai - 1:09 | |
| voila les derniere recrue
Olivier Bethune DC francais Tristan Roux DD francais Shahid Antar MC alegrien | |
|
| |
antonyda Homme du match
Nombre de messages : 923 Age : 29 Localisation : Chez moi^^ Réputation : 8 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Effectif de Lens Lun 17 Mai - 9:43 | |
| Bravo, t'as été vite dans le recrutement! | |
|
| |
Nombre de messages : 2758 Age : 59 Localisation : savoie Réputation : 3 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Effectif de Lens Lun 17 Mai - 10:19 | |
| je suis planté sur mon pc depuis que j ai repri le club donc je commence a fatigué ,reste plus que le gb a avoir lille va pouvoir avoir la releve pour la saison 14 ils auront tous 18 ans
j espere que je vais vite avoir le gb maintenant | |
|
| |
Eugène Paoli Capitaine
Nombre de messages : 468 Age : 41 Localisation : Nancy Réputation : 1 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Effectif de Lens Lun 17 Mai - 20:03 | |
| bravo jérôme, ça part bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Mer 19 Mai - 10:37 | |
| merci gégé bon l equipe U19 est au complet maintenant la derniere recrue c est le gb ,il est hongrois ca va pas etre evident de communiquer mais on va essayer Lajos Stadler | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Mer 19 Mai - 12:42 | |
| bon tres bonne journée un nouvo gb est arrivé et francais c est Patrice Lambert | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Mer 19 Mai - 13:01 | |
| bon voila l equipe est au complet je vais pouvoir passer a la vitesse superiore et on va attaké le tournois bientot car le tournois est lancé plus ka attendre le tirage | |
|
| |
Bryan Bonora Capitaine
Nombre de messages : 366 Age : 30 Localisation : Amiens Réputation : 3 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Effectif de Lens Mer 19 Mai - 16:00 | |
| Putain, comment t'as géré pour le recrutement jéjé! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Mer 19 Mai - 21:44 | |
| merci mais si tu savais le temp que j ai passé devant le pc mais ca a payé maintenant juste a gerer les joueurs et tous seul c est du boulot , | |
|
| |
Rayan Valbuena Joueur de CFA
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Troyes Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Effectif de Lens Jeu 20 Mai - 10:54 | |
| ça c'est clair que recruter des jeunes ... ça demande bcp de recherche , de patiente félicitations jérôme , avec un manager comme toi , le RC lens est entre de bonne main | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Jeu 20 Mai - 11:01 | |
| merci j espere que je vais arriver a faire quelque chose de c jeunes pour l instant ca va ,mais quand la A va etre en place je vais etre obliger de prendre un coch pour m aider car la sa va faire beaucoup pour moi je pense | |
|
| |
Rayan Valbuena Joueur de CFA
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Troyes Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Effectif de Lens Jeu 20 Mai - 11:06 | |
| c'est sûr ! d'autant + que les jeunes demande bcp de temps , entre leur expliquer l'entrainement, les relancer pour leurs OI ou leur FP pour ceux qui ne sont pas actifs sur les forums ... des fois c'est vraioment galère mais on est content quand on fini par avoir un groupe de jeune actif et motivé ... que ce travail fini par payer | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Jeu 20 Mai - 11:10 | |
| oui ta tous dit et pour l instant j essaye de leur faire comprendre pour les entrainements et quand ils seront gerer ,ca sera dja une parti de gagné c est pour ca que j ai essayé de prendre un max de joueurs qui parle francais ,car autrement c est ingérable ,et heureusement j en ai que 3 qui le parle pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Ven 16 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lucas.Fischer Joueur de CFA
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Effectif de Lens Ven 16 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Dim 25 Juil - 14:53 | |
| bon lucas va prendre les commande le lens a partir de jeudi ,je lui souhaite d en faire un tres bon club ,la A pour l instant est invaincu meme si on joue que contre des bot ,c est pas toujours aussi facile qu on pense at la U19 est a la 4 ieme place du classement grace a la victoire de samedi ,la saison prochaine la U19 pour viser le titre car il y aura de bon joueur ,et moi je reviens en fin de saison a lille pour aider djibril pour un moment le temp que son boulot se calme et je pense que je deviendrais simple joueur apres ,mais je serait la au cas on aurait besoin de moi,alors je remplirais le bar que eugene a du vider pendant mon absence et ca sera reparti pour les fiesta car sa fait une saison que je suis a la diete | |
|
| |
Lucas.Fischer Joueur de CFA
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Effectif de Lens Lun 26 Juil - 20:45 | |
| Lol c'est un super programme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Dim 8 Aoû - 19:45 | |
| je vous annonce que dans les minutes qui suive lucas sera le nouveau president de lens a moi les vacancesssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Dim 8 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
Nombre de messages : 2732 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Effectif de Lens Dim 8 Aoû - 19:58 | |
| ok maintenant j'espère que Lucas va bien la gérée | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif de Lens Dim 8 Aoû - 20:00 | |
| il est entrain de voir un peut tout et va te demander pour changer le logo car moi je m en rappel plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif de Lens | |
| |
|
| |
| Effectif de Lens | |
|