Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous somme actuellement à la deuxième place a 1 point du premier (19) Paris Racing. Nous avons 18 points et nous somme suivi a 2 point par Aymcrew. Mais nous avons la Meilleur Attaque de la division (34) et nous avons aussi la meilleur différence avec 29. Donc il faut continuer et gagner tout nos match !!!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ol contre le real

2 participants
AuteurMessage
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

Masculin Nombre de messages : 2758

ol contre le real Empty
MessageSujet: ol contre le real   ol contre le real Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:59

ben demain mé collegues qui supporte bdx et om vont ce mettre dans un trou car ca fait 2 semaines qui me chambre en disant que ol allais deguster jy ai pensé un peux mais pas qu ils allaient derouiller
dugarry va ce mettre dans un trou aussi avec le commentaire qu il a fait sur ol comme on dit faut ce méfier d un lyon blessé
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Léon
Coach Djib
Coach Djib
Djibril Léon

Masculin Nombre de messages : 2732

ol contre le real Empty
MessageSujet: Re: ol contre le real   ol contre le real Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:04

ca doit bien chambrer a ton staff
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

ol contre le real Empty
MessageSujet: Re: ol contre le real   ol contre le real Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:11

ca arrete pas le pire c est le supportaire de om et surtout celui de asse car ca tj ete la geurre entre ol et l asse moi ca me fait plus rire qu autre chose les supportaire ce batte entre eu et les joueurs touche des millions je suis supportaire pour le fun car je supporte ol mais pas comme un vrai vu que je vais jamais a gerland car je veux pas nourrir les joueurs et je suis natif de lyon
Djibril Léon
Coach Djib
Coach Djib
Djibril Léon

ol contre le real Empty
MessageSujet: Re: ol contre le real   ol contre le real Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:18

oui il gagne beaucoup et même maintenant ils font de la politique comme chamack c'est un peu n'importe de quoi maintenant.
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

ol contre le real Empty
MessageSujet: Re: ol contre le real   ol contre le real Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:20

la politique s en ai servit de prete nom car il va faire quoi en politique vu kil va partir a arsenal au mois de juin ou va le foot
Djibril Léon
Coach Djib
Coach Djib
Djibril Léon

ol contre le real Empty
MessageSujet: Re: ol contre le real   ol contre le real Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:50

oui donc c'est un peu bete de faire ça
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

ol contre le real Empty
MessageSujet: Re: ol contre le real   ol contre le real Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:57

chalmack passe pour un con dans l histoire je me rappel de coluche qui a presqu ete president a l epoque mitterant a dit pour faire de la polique faut etre née dans une famille de politicien et on a vu le resultat coluche c est fait descendre je suis allé sur les lieu de l accident on voit de suite que c etait voulu un camion qui avait rien a faire a cette endroit et oui la police des police de mitterant
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

ol contre le real Empty
MessageSujet: Re: ol contre le real   ol contre le real Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:06

a demain fo ke je me leve dans 4h
Contenu sponsorisé

ol contre le real Empty
MessageSujet: Re: ol contre le real   ol contre le real Icon_minitime

ol contre le real
Page 1 sur 1