| Journal intime de Damien Perquis | |
|
+5Lucas.Fischer Djibril Léon Philippe Dangu jerome gleitz Damien Perquis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Perquis Capitaine
Nombre de messages : 446 Age : 29 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Journal intime de Damien Perquis Mar 12 Jan - 22:31 | |
| Ici , vous serez tout de ma journée de joueur de foot star . Confessions , declarations , actions ..... Bref attention au ame senesible ! | |
|
| |
Damien Perquis Capitaine
Nombre de messages : 446 Age : 29 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mar 12 Jan - 22:41 | |
| 93/11 : Ce matin , j'ai eu un ups en dribble , apres avoir passer en revue 5 joueurs , dribbler notre nouveau goal JT Frey , et marquer tranquillement dans le but vide . Dans les vestiaires , la jalousies ce faisait sentir , j'ai d'ailleurs trouver mes vetements pleins de ..... moutardes !!! Bref , matinée un peu bizar , et qui n'a pas fini d'etre suprenante ! Vers 11 h , mon lit etait recouvers de fouin ... et ma sal de bain de capsules e bieres !
Apres quelque blague de mes joyeux coequipier , j'ai froler la crise cardiaque on voyant la coupe de cheveux de Marino Chantome ! Avec la peur au ventre , je m'approchais de lui et parraissait tout a fait normal ! Allais t il a un carnaval , un spectacle , ou allais t il jouer le role du clown du cirque Pander ??? En tout cas , on si fait et cette coupe lui va tres bien !
Le soir , j'ai battu Jéjé a Fifa 10 5-1 , mais il a vite pris ca revanche et a enlever les piles de ma mannette pour m'enffiler 6 buts ! Il etait tout heureux . Apres une journée comme ca , vite , au lit ! | |
|
| |
jerome gleitz Coach Jerome
Nombre de messages : 2758 Age : 59 Localisation : savoie Réputation : 3 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mar 12 Jan - 22:45 | |
| j aime pas perdre c est pour ca | |
|
| |
Damien Perquis Capitaine
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mar 12 Jan - 22:58 | |
| LOL , je sais pas je met un peu n'importe quoi pour le fun !!!! | |
|
| |
Philippe Dangu Joueur de DH
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mar 12 Jan - 23:42 | |
| Sa m'en rappel un autre.L'idée vient pas la bas?
Sinon sur les coupes de cheveux, y'en avait un aussi à une époque.... | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
Nombre de messages : 2732 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 13 Jan - 0:57 | |
| bon début on attend la suite | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
Nombre de messages : 2732 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 20 Jan - 1:00 | |
| la suite...la suite...la suite...la suite...la suite...la suite...la suite... | |
|
| |
Damien Perquis Capitaine
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Sam 30 Jan - 17:27 | |
| Oui dsl , je me suis inspirer de l'idée d'un mec du Fc Nantes mais je sais plus son nom ! Sa commencait pas un R ! Remera , Ratira , un truc comme ca ! Mais moi ca parle de FS , lui c'etait plus sa vie lol ! | |
|
| |
Damien Perquis Capitaine
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Sam 30 Jan - 17:37 | |
| 111/11 : Aujourd'hui , apres avoir rater une bicyclette , je sentit un ORA en moi ! Je m'atait remis de mon echec en moins de deux ! Sa c'est du sang froid ! Abdela Benzema avait manquer la meme chose mais lui a exterminer le potos d'un coup de pied et commancais a s'enerver contre me masseur qui lui aurais mal masser sa cuisse droite !
Plus tard dans l'apres midi , nous profitions des vacances de mi-saison pour aller faire une partie de poker , puis de FIFA 10 , puis ensuite nous sommes aller dans la piscine faire un water polos où Eugene Paoli a marquer un but exexptionnel en sauatnt a 1m du bassin et en faisant une retournée acrobatique divinisime !!!
Le soir , nous nous sommes amusés a telephoné au supporter et Jerome est tomber sur une femme admiratif et a tout de suite proposer un rendez vous pour sois disans signer des autographes .
Vers minuit , le coatch nous a demander de dormir mais nous etions trop occuper a nous moquer des accents belges et suisse de Vince Deree et Marco Perrat !
Nous nous sommes finalement endormis sans avoir vu le retour de Jerome ! | |
|
| |
Damien Perquis Capitaine
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Sam 30 Jan - 22:40 | |
| Je met n'importe quoi lol !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2758 Age : 59 Localisation : savoie Réputation : 3 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Sam 30 Jan - 22:55 | |
| j ai pas pu revenir el ma retenu | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Sam 30 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Sam 30 Jan - 23:10 | |
| une blonde a forte poitrine el ma bloqué contre la porte j ai pas pu sortir a cause de sa poitrine | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Sam 30 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
Lucas.Fischer Joueur de CFA
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 18:46 | |
| Lol il etait marrant ce journal , je vais le continuer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 18:50 | |
| oui les joueurs attendais la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 19:05 | |
| 45/13 : Aujourd'hui , c'est Lucas Fischer , fils de Damien Perquis qui se met a reprendre ce journal . On me faisais quelque tir , mais ils passaient tous , je suis en mode déprime total , je suis trop nul . Mes compétences sont au plus bas , et dire qu'il y a un match amical ce soir . Hier , on c'est regardé le match Pays Bas - Uruguay avec Lou Cuxac , Brian Bonora et Alexis Boisset . Vu que maintenant je suis chez les pros , j'ai discretement invité mon ami Sauveur Mavuba a voir le match avec nous . Mais chut ... Pendant le match , c'etait la fete . Biere , pizza , puis poker apres le match . Gérard , le responsable du bar , a trouver louche que nous commandions des packs de biere par dizaine toute les dix minutes , alors quand il est monté , il s'est join a nous et vu qu'il a des problémes d'oreilles , on a pu triché avec Bryan ... Quand Sauveur est rentré dans sa chambre , il a cru apprecevoir une silhouette alors il a courru en direction des toillettes ou il aura passer la nuit ... Tout les 5 nous étions fatigué le lendemain et Djibril n'a pas trop apprécier : "Oui vous ets les 5 plus jeunes mais ne faites pas les idiots " nous dit il . On a eu du mal a s'entrainer , surtout Alexis et Lou qui laisserent passer Florian Gignac a chaque fois . Jérome Gleitz , venu assisté a l'entrainement était éclaté de rire . Ce soir match : on va gagner ! | |
|
| |
Bryan Bonora Capitaine
Nombre de messages : 366 Age : 30 Localisation : Amiens Réputation : 3 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Eugène Paoli Capitaine
Nombre de messages : 468 Age : 41 Localisation : Nancy Réputation : 1 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 20:21 | |
| Sauveur ? Tu y étais vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
antonyda Homme du match
Nombre de messages : 923 Age : 29 Localisation : Chez moi^^ Réputation : 8 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 20:52 | |
| Oui j'y était vraiment, mais c'est pas pck j'ai vu une silhouette que j'étais dans les toilettes, c'était pck j'avais trop bu | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 20:54 | |
| LOL dsl antonyda de t avoir denoncé , mdr ... | |
|
| |
antonyda Homme du match
Nombre de messages : 923 Age : 29 Localisation : Chez moi^^ Réputation : 8 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 20:57 | |
| Bah fallait bien lui expliqué au responsable du bar pourquoi on commandais autant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Bryan Bonora Capitaine
Nombre de messages : 366 Age : 30 Localisation : Amiens Réputation : 3 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis Mer 7 Juil - 21:25 | |
| Je crois que ma cuite d'hier, se voit sur le terrain :
56:28': Bryan Bonora semble être loin de ses performances habituelles...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal intime de Damien Perquis | |
| |
|
| |
| Journal intime de Damien Perquis | |
|