Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous somme actuellement à la deuxième place a 1 point du premier (19) Paris Racing. Nous avons 18 points et nous somme suivi a 2 point par Aymcrew. Mais nous avons la Meilleur Attaque de la division (34) et nous avons aussi la meilleur différence avec 29. Donc il faut continuer et gagner tout nos match !!!
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Sondage selectionneur de l'equipe de france

+3
jerome gleitz
Philippe Dangu
Damien Perquis
7 participants

Qui comme selectionneur ?
Blanc
Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_lcap30%Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Tigana
Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_lcap10%Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Deschamp
Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_lcap0%Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roux
Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_lcap20%Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le Guen
Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_lcap10%Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bogossian
Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_lcap0%Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wenger
Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_lcap30%Sondage selectionneur de l'equipe de france Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Damien Perquis
Capitaine
Capitaine
Damien Perquis

Masculin Nombre de messages : 446

Sondage selectionneur de l'equipe de france Empty
MessageSujet: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:37

Votez pour votre nouveau selectionneur preferer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dangu
Joueur de DH
Joueur de DH

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:39

Wenger.
Sans hésiter.
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

Masculin Nombre de messages : 2758

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:55

je pense a guy roux kil fasse juste un essai
Djibril Léon
Coach Djib
Coach Djib
Djibril Léon

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:56

Blanc, car je sens que lui il y a un don pour l'équipe de france.
Sinon je suis contre pour G.R car avec ça dernière expérience avec Lens a mal tourné et de plus il est maintenant trop vieux pour diriger une équipe normale et une sélection.
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:02

justement le vieux a de la pogne car les joueur francais on pris le melon fo un coach a caractere et qui respect l humain avec lens je pense que c est a cause qu il y avait pas assez de bon joueur mais la avec l equipe de france y a du talen fo juste les remettre en place
Damien Perquis
Capitaine
Capitaine
Damien Perquis

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:09

Guy Roux , perso j'aime pas !!!!

C'est un coatch fais pour encadrer des jeunes , composez une equipe et partir de rien !
miguel grondin
Joueur Clé
Joueur Clé

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:22

Heu jéjé non pour Guy Roux je ne suis pas d'accord lol a Lens il y avait de tres bons joueur a l'époque ( l'équipe devait rivaliser pour la Ligue des Champions avant le debut de saison et sur le papier sa avait de la gueule ) mais c'est juste qu'il n'a pas sur gérer, il a fait trop de caca nerveux pour pouvoir entrainer et en plein milieu d'un match de championnat la mi temp il a démissioner laissant ces joueurs se demerder, moi perso je respecte guy roux pour ce qu'il a fait mais pour le reste pas du tout...
Je le voit mal selectionneur car s'il fait comme a Lens sa n'ira pas, il mettait du sparadra sur la marque du maillot s'il fait sa avec l'EDF sa le fera pas, ensuite il a fait baisser l'éclairage des pubs parce qu'il trouvait que sa éblouïssait trop les joueurs... plein de truc de ce genre donc non a Roux ^^
Bon je sait qu'étant supporter du RC Lens a fond je ne suis peut étre pas tres objectif mais étant donner que je sait parfaitement ce qu'il a fait étant a Lens, je le voit mal selectionneur et je le redis l'équipe qu'il avait a la base était tres bonne et personne ne peut dire le contraire.

Sinon moi je vois bien soit Tigana, soit Blanc mais il est a Bordeaux et j'aimerai qu'il y reste, pareil pour Wenger il est bien a Arsenal donc je vote Tigana ^^
Damien Perquis
Capitaine
Capitaine
Damien Perquis

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:35

Tout a fait d accord miguel , sauf pour le vote pour Tigana .
jerome gleitz
Coach Jerome
Coach Jerome
jerome gleitz

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:53

desolé miguel je savait pas je pensais pas qu il etaient aussi bon du coup j enleve ca candidature
Eugène Paoli
Capitaine
Capitaine
Eugène Paoli

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:41

Blanc ne veut pas qu'on lui pose des questions sur son avenir avant la fin de la saison.

Si Gourcuff et Chamack se barrent en fin de saison, avec un titre de champion sous le bras, on pourra considérer qu'un "cycle est terminé".

Et je crois que le contrat de Blanc expire à la fin de cette saison, alors pourquoi pas lui ?
http://www.myspace.com/djool
Kevin Le Bourhis
Joueur de CFA
Joueur de CFA

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:25

D'accord avec Eugène, si Bordeaux fini champion et que les meilleurs girondins (Gourcuff, Chamack, Trémoulinas, ...) partent, Blanc sera le sélectionneur de l'équipe de France. Ca fait des mois que les médias, la FFF et même Blanc nous bassinent avec sa succession donc c'est le candidat idéal. Ca paraît même presque fait tellement c'est évident...

Sinon j'aurais bien aimé Wenger étant fan absolu d'Arsenal...
Eugène Paoli
Capitaine
Capitaine
Eugène Paoli

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:20

wenger sélectionneur des espoirs alors ? Razz
http://www.myspace.com/djool
miguel grondin
Joueur Clé
Joueur Clé

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:24

jerome gleitz a écrit:
desolé miguel je savait pas je pensais pas qu il etaient aussi bon du coup j enleve ca candidature

Tu n'a pas a étre désolé mon jéjé Wink , moi si je disais sa c'est parce qu'étant un supporter inconditionnel du RC Lens abonné, je sait bien ce qui c'est passé mais tout le monde n'y a jamais forcément attention sauf les supporters lensois lol ,sinon pour Wenger effectivement sa peut étre un bon choix mais sa m'étonnerai qu'il quitte Arsenal Laughing
Damien Perquis
Capitaine
Capitaine
Damien Perquis

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:33

Wenger ne sera pas selectionneur pour une seul et unique raison : il ne senten absolument pas pas Escallettes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france   Sondage selectionneur de l'equipe de france Icon_minitime

Sondage selectionneur de l'equipe de france
Page 1 sur 1