| Sondage selectionneur de l'equipe de france | |
|
+3jerome gleitz Philippe Dangu Damien Perquis 7 participants |
Qui comme selectionneur ? | Blanc | | 30% | [ 3 ] | Tigana | | 10% | [ 1 ] | Deschamp | | 0% | [ 0 ] | Roux | | 20% | [ 2 ] | Le Guen | | 10% | [ 1 ] | Bogossian | | 0% | [ 0 ] | Wenger | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Perquis Capitaine
Nombre de messages : 446 Age : 29 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Sondage selectionneur de l'equipe de france Mer 6 Jan - 23:37 | |
| Votez pour votre nouveau selectionneur preferer !!! | |
|
| |
Philippe Dangu Joueur de DH
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Jeu 7 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
jerome gleitz Coach Jerome
Nombre de messages : 2758 Age : 59 Localisation : savoie Réputation : 3 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Jeu 7 Jan - 0:55 | |
| je pense a guy roux kil fasse juste un essai | |
|
| |
Djibril Léon Coach Djib
Nombre de messages : 2732 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 1 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Jeu 7 Jan - 0:56 | |
| Blanc, car je sens que lui il y a un don pour l'équipe de france. Sinon je suis contre pour G.R car avec ça dernière expérience avec Lens a mal tourné et de plus il est maintenant trop vieux pour diriger une équipe normale et une sélection. | |
|
| |
Nombre de messages : 2758 Age : 59 Localisation : savoie Réputation : 3 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Jeu 7 Jan - 1:02 | |
| justement le vieux a de la pogne car les joueur francais on pris le melon fo un coach a caractere et qui respect l humain avec lens je pense que c est a cause qu il y avait pas assez de bon joueur mais la avec l equipe de france y a du talen fo juste les remettre en place | |
|
| |
Damien Perquis Capitaine
Nombre de messages : 446 Age : 29 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Jeu 7 Jan - 23:09 | |
| Guy Roux , perso j'aime pas !!!!
C'est un coatch fais pour encadrer des jeunes , composez une equipe et partir de rien ! | |
|
| |
miguel grondin Joueur Clé
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Ven 8 Jan - 0:22 | |
| Heu jéjé non pour Guy Roux je ne suis pas d'accord lol a Lens il y avait de tres bons joueur a l'époque ( l'équipe devait rivaliser pour la Ligue des Champions avant le debut de saison et sur le papier sa avait de la gueule ) mais c'est juste qu'il n'a pas sur gérer, il a fait trop de caca nerveux pour pouvoir entrainer et en plein milieu d'un match de championnat la mi temp il a démissioner laissant ces joueurs se demerder, moi perso je respecte guy roux pour ce qu'il a fait mais pour le reste pas du tout... Je le voit mal selectionneur car s'il fait comme a Lens sa n'ira pas, il mettait du sparadra sur la marque du maillot s'il fait sa avec l'EDF sa le fera pas, ensuite il a fait baisser l'éclairage des pubs parce qu'il trouvait que sa éblouïssait trop les joueurs... plein de truc de ce genre donc non a Roux ^^ Bon je sait qu'étant supporter du RC Lens a fond je ne suis peut étre pas tres objectif mais étant donner que je sait parfaitement ce qu'il a fait étant a Lens, je le voit mal selectionneur et je le redis l'équipe qu'il avait a la base était tres bonne et personne ne peut dire le contraire.
Sinon moi je vois bien soit Tigana, soit Blanc mais il est a Bordeaux et j'aimerai qu'il y reste, pareil pour Wenger il est bien a Arsenal donc je vote Tigana ^^ | |
|
| |
Damien Perquis Capitaine
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Ven 8 Jan - 11:35 | |
| Tout a fait d accord miguel , sauf pour le vote pour Tigana . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Ven 8 Jan - 15:53 | |
| desolé miguel je savait pas je pensais pas qu il etaient aussi bon du coup j enleve ca candidature | |
|
| |
Eugène Paoli Capitaine
Nombre de messages : 468 Age : 41 Localisation : Nancy Réputation : 1 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Ven 8 Jan - 16:41 | |
| Blanc ne veut pas qu'on lui pose des questions sur son avenir avant la fin de la saison.
Si Gourcuff et Chamack se barrent en fin de saison, avec un titre de champion sous le bras, on pourra considérer qu'un "cycle est terminé".
Et je crois que le contrat de Blanc expire à la fin de cette saison, alors pourquoi pas lui ? | |
|
| |
Kevin Le Bourhis Joueur de CFA
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Ven 8 Jan - 17:25 | |
| D'accord avec Eugène, si Bordeaux fini champion et que les meilleurs girondins (Gourcuff, Chamack, Trémoulinas, ...) partent, Blanc sera le sélectionneur de l'équipe de France. Ca fait des mois que les médias, la FFF et même Blanc nous bassinent avec sa succession donc c'est le candidat idéal. Ca paraît même presque fait tellement c'est évident...
Sinon j'aurais bien aimé Wenger étant fan absolu d'Arsenal... | |
|
| |
Eugène Paoli Capitaine
Nombre de messages : 468 Age : 41 Localisation : Nancy Réputation : 1 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Ven 8 Jan - 18:20 | |
| wenger sélectionneur des espoirs alors ? | |
|
| |
miguel grondin Joueur Clé
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Ven 8 Jan - 21:24 | |
| - jerome gleitz a écrit:
- desolé miguel je savait pas je pensais pas qu il etaient aussi bon du coup j enleve ca candidature
Tu n'a pas a étre désolé mon jéjé , moi si je disais sa c'est parce qu'étant un supporter inconditionnel du RC Lens abonné, je sait bien ce qui c'est passé mais tout le monde n'y a jamais forcément attention sauf les supporters lensois lol ,sinon pour Wenger effectivement sa peut étre un bon choix mais sa m'étonnerai qu'il quitte Arsenal | |
|
| |
Damien Perquis Capitaine
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france Ven 8 Jan - 23:33 | |
| Wenger ne sera pas selectionneur pour une seul et unique raison : il ne senten absolument pas pas Escallettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage selectionneur de l'equipe de france | |
| |
|
| |
| Sondage selectionneur de l'equipe de france | |
|